QUI SOMMES NOUS ?

Créée en 2016, MAPAdirect est une Fintech qui permet à des marchands et à des collectivités ou établissements publics de contractualiser de manière plus efficace et plus simple.

 

Lauréat des « Trophées Blaise Pascal de la commande publique », MAPAdirect propose des réponses innovantes aux enjeux des achats publics pour évoluer vers le 100% numérique.

 

Une « e-Galerie Marchande » dédiée aux acheteurs publics pour la fourniture de produits et services permet de simplifier et fluidifier la passation de commandes. Le workflow d’achat spécifique respecte strictement les règles de la commande publique.

 

Le transfert des données de facturation aux acheteurs publics via Chorus Pro est intégré en natif, automatisé et accessible à tous.

MAPAdirect offre, en conformité avec la réglementation ACPR, des services de paiement pour les entreprises qui contractent avec les acheteurs publics. Un règlement sous 48h et sans recours est proposé aux fournisseurs.

 

MAPAdirect permet l’interconnexion des ERP et des plateformes e-commerce avec sa place de marché. Nos outils permettent aussi, à tout marchand non-spécialisé dans le e-commerce, d’intégrer et de gérer ses données de manière intuitive.

 

MAPAdirect est un tiers de confiance qui garantit la neutralité dans la gestion des achats.

 

Innovantes et disruptives les technologies développées par MAPAdirect rendent n’importe quelle commande publique aussi simple qu’une commande traditionnelle aussi bien pour l’acheteur public que pour le vendeur de produits ou services.

procedure-marche-public